L’actu de PCF de l’Aube
Les prix flambent et la situation devient insupportable pour les Français·es. Les Auboises et les Aubois bien évidement ne sont pas épargnés.
accompagnée d’habitantes d’un quartier populaire s’est rendue en Préfecture. La sous-Préfète a écouté les témoignages des difficultés quotidiennes que rencontre la population, notamment les familles monoparentales, pour simplement se nourrir et même se chauffer au regard des régularisations de charges qui deviennent insupportables dans les logements collectifs. Qui plus est lorsque le bailleur dit social, Mon Logis en l’occurrence, n’assume pas ses obligations comme cela a été clairement expliqué par les locataires du quartier Maugout.
Les militant-es communistes ont même parlé de double peine pour ce qui concerne les Auboises et les Aubois avec des décideurs politiques locaux de droite sous influence de l’extrême droite, et qui n’ont cure de la situation sociale et économique de milliers d’Aubois. Les communistes ont insisté pour que des mesures politiques exceptionnelles et importantes soient prises sans tarder par le gouvernement et le département afin d’éviter les drames sociaux et familiaux qui risquent de se multiplier si rien n’est entrepris.
https://www.pcf.fr/inflation_salaires
© 2024 - La Dépêche de l’Aube
Création : Agence MNKY