La Fête de l’Humanité 2023
Nous appelons chaque lectrice et chaque lecteur, chaque amie et chaque ami, chaque militante et militant communistes et de toutes les organisations présentes à la Fête, à diffuser autour d’eux le maximum de bons de soutien pour réussir une belle et grande édition de la Fête de l’Humanité.
« Il faut accélérer. » À deux mois et demi de l’ouverture de la Fête, Fabien Gay, directeur de l’Humanité, sonne la mobilisation pour la vente des bons de soutien, avec ce premier événement de diffusion de la fameuse vignette, lundi soir, place de la République à Paris.
Devenu une institution, le bon de soutien est un modèle que tient à préserver le sénateur de Seine-Saint-Denis. Comme le souligne Fabien Roussel, secrétaire national du PCF, l’acheter auprès des militants, « c’est soutenir l’Humanité et c’est aussi une différence de 15 euros » par rapport à un ticket commercial vendu en billetterie.
Un tarif de 40 euros pour « un événement qui reste accessible », se félicite Fabien Gay. Trois jours de festivités, de débats et de concerts comme ceux d’Angèle, Bigflo & Oli ou Hubert-Félix Thiéfaine, et bien d’autres artistes. Sans compter les débats, les différents évènements culturels, et le bonheur de se retrouver entre ami.es et militant.es.
Alors, nhésitez pas à vous procurer votre bon de soutien et encore mieux, à le diffuser autour de vous.
© 2025 - La Dépêche de l’Aube
Création : Agence MNKY