Oui, Je suis en colère !
Je suis lasse de me battre pour tout juste survivre ! Je suis lasse qu’une grande majorité des hommes politiques méprisent ouvertement la population, plutôt que de se remettre en question ! Je suis lasse de vivre dans un pays qui se veut, être « une démocratie » et qui n’a de cesse de nous imposer sa volonté à coup de 49.3 en martelant que c’est constitutionnel ! L’égalité « homme/femme » n’est-elle pas constitutionnel ?
Choisir son emploi – l’école de son enfant – l’âge de notre départ en Retraite ; ses choix ne font-ils pas parti de nos libertés inscrites dans la Constitution ?
En adhérant au Parti Communiste Français, je veux participer à la lutte pour l’avenir, pour l’avenir de toutes et tous !! Celui de mes enfants, de vos enfants, Pour que nos ainées puissent avoir une fin de vie confortable.
Je veux me battre pour ne plus jamais entendre « Il faut faire un effort », alors que le Capital nous écrase !
C’est à cause de cette grande lassitude, à cause de cette colère qui gronde en moi que j’ai décidé d’adhérer au seul Parti politique qui depuis sa création est au service de la classe ouvrière.!!
Ce Parti qui, avec son candidat Fabien Roussel à l’élection présidentielle a rallumé une lueur d’espoir !
L’espoir de vivre ! de vivre les uns avec les autres ! dans le respect des différences ! Moi aussi je crois que les Jours Heureux sont proches !
Un grand merci aux camarades de m’avoir élu a cette responsabilité. C’est pour moi un honneur.
© 2023 - La Dépêche de l’Aube
Création : Agence MNKY