RAPHAELLA DOMBELE, NOUVELLE CO-ANIMATRICE DE LA SECTION DE TROYES DU PCF
Dans le cadre de leur congrès de section, les militant-es du PCF de Troyes ont élu Raphaella Dombele, co-animatrice de la section de Troyes. Elle partagera cette responsabilité avec notre camarade Eric Goyard.

RAPHAELLA DOMBELE, NOUVELLE CO-ANIMATRICE DE LA SECTION DE TROYES DU PCF

24 mars 2023
Catégorie(s) :

Oui, Je suis en colère !

Je suis lasse de me battre pour tout juste survivre ! Je suis lasse qu’une grande majorité des hommes politiques méprisent ouvertement la population, plutôt que de se remettre en question ! Je suis lasse de vivre dans un pays qui se veut, être « une démocratie » et qui n’a de cesse de nous imposer sa volonté à coup de 49.3 en martelant que c’est constitutionnel ! L’égalité « homme/femme » n’est-elle pas constitutionnel ?

Choisir son emploi – l’école de son enfant – l’âge de notre départ en Retraite ; ses choix ne font-ils pas parti de nos libertés inscrites dans la Constitution ?
En adhérant au Parti Communiste Français, je veux participer à la lutte pour l’avenir, pour l’avenir de toutes et tous !! Celui de mes enfants, de vos enfants, Pour que nos ainées puissent avoir une fin de vie confortable.
Je veux me battre pour ne plus jamais entendre « Il faut faire un effort », alors que le Capital nous écrase !
C’est à cause de cette grande lassitude, à cause de cette colère qui gronde en moi que j’ai décidé d’adhérer au seul Parti politique qui depuis sa création est au service de la classe ouvrière.!!
Ce Parti qui, avec son candidat Fabien Roussel à l’élection présidentielle a rallumé une lueur d’espoir !

L’espoir de vivre ! de vivre les uns avec les autres ! dans le respect des différences ! Moi aussi je crois que les Jours Heureux sont proches !
Un grand merci aux camarades de m’avoir élu a cette responsabilité. C’est pour moi un honneur.

 

Partager l'article :

Les dernières actus

LES LIBÉRAUX S’EN PRENNENT TOUJOURS AUX MÊMES : LES PLUS PRÉCARISÉS !

Assurance chômage Par Camille Lainé Nous avions déjà abordé le sujet il y a quelques semaines dans nos colonnes, mais le gouvernement Attal s’en prend frontalement aux chômeurs. Là encore, toujours rien face à l’évasion...

MANDAT D’ARRÊT CONTRE NETANYAHOU ?

International Lundi 20 mai, Karim Khan, procureur de la Cour Pénale Internationale a réclamé un mandat d’arrêt contre Benyamin Netanyahou et son ministre de la défense Yoav Gallant. Le magistrat a déclaré avoir « des...

AUTODÉTERMINATION

L'ambassadeur de Cuba en France, lors de la Conférence pour la paix au siège du PCF, a rappelé que l'autodétermination a été LA décision qui a entraîné le blocus : il était impensable pour les...
1 2 3 336

Vous ne voulez rater aucun numéro de la Dépêche ?

Abonnez-vous, vous recevrez chaque numéro dans votre boîte aux lettres.
Je m'abonne

© 2024 - La Dépêche de l’Aube

Création : Agence MNKY

magnifiercrossmenuchevron-down
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram