« NOUS NOUS ENGAGEONS À VOS CÔTÉS … »
Sol gonflé, papier peint décollé par l’humidité ou champignons, des exemples du vécu des locataires de Mon Logis.

« NOUS NOUS ENGAGEONS À VOS CÔTÉS … »

11 novembre 2022
Catégorie(s) :

Vous ! public insignifiant qui habitez ce quartier depuis plus de 40 ans, pour beaucoup d’entre vous. Vous qui avez cotisé pour une retraite qui se trouve insuffisante au simple règlement de vos loyers. Vous dont la vie est rythmée à fond d’aides sociales ( APL-AL-RSA- ARS-etc...).

Mais de quel droit ? Venez-vous aujourd’hui demander des comptes à ce gentil bailleur qui vous permet d’être logé ? Ne vous suffit-il pas d’avoir un toit sur votre tête ? Vous faut-il encore réclamer le confort ? Qu’est-ce donc que quelques degrés de moins,14°C au lieu de 19°C ? (portez des pulls même sous la couette, à vos enfants achetez-leur des polaires…)

Des cafards, des punaises de lit dans un appartement, broutille, ce ne sont que quelques nuisibles, et puis cela occupe vos p’tits chats !! Un radiateur qui fuit à grosse gouttes, alors même qu’il est fermé … Des toilettes qui régurgitent les excréments des autres ce n’est pas grave il y a un service d’urgence qui intervient chaque fois que nécessaire…

Des champignons dans votre appartement, avantage vous n’avez pas besoin d’aller en forêt pour la cueillette… De l’humidité qui décolle les papiers peints voir la peinture, qu’à cela ne tienne, on vous donne des bons pour la déco…

Tout ceci ne ressemblerait-il pas à de la rustine ? Là où il y aurait besoin d’une vraie solution ?

Ah ! mais il est vrai le quartier Maugout est en « Requalification depuis 2021 et jusqu’en 2023 ». Alors Merci, merci pour le Potager de 1 m² et les décorations florales extérieures.

Alors soyez tranquille, comme le proclame Mon Logis dans sa pub : « Nous nous engageons à vos côtés pour faire de votre lieu de vie un endroit agréable » La preuve en image !!!!!!!

Pour Le Comité la vie à Maugout : Raphaëlla

Partager l'article :

Les dernières actus

LES POLITIQUES LIBÉRALES TUENT LE TEXTILE FRANÇAIS

Industrie Ce sujet est régulièrement traité dans nos colonnes, force est de constater que la situation ne s’améliore pas, elle empire. La situation du Coq sportif, source d’inquiétude énorme pour les Aubois et à fortiori...

TOUTES LES MÊMES...

Il y a un mécanisme simple pour se faire élire à l'extrême droite : on dit que l'on comprend les souffrances des classes populaires, qu'on est contre l'allongement de l'âge de la retraite, contre les...

LES PATIENTES ATTENDENT L'APPLICATION DE LA LOI DEPUIS 6 MOIS !

Octobre rose Plus de 6 mois après son adoption à l'unanimité dans les deux Chambres la loi, initiée en 2023 par Fabien Roussel et Yannick Monnet, qui doit permettre la prise en charge intégrale des...
1 2 3 494

Vous ne voulez rater aucun numéro de la Dépêche ?

Abonnez-vous, vous recevrez chaque numéro dans votre boîte aux lettres.
Je m'abonne

© 2025 - La Dépêche de l’Aube

Création : Agence MNKY

magnifiercrossmenuchevron-down
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram