Les communistes de l’agglomération Troyenne étaient mobilisé.e.s devant les entreprises, dans le cadre de la semaine de mobilisation pour l'emploi et les salaires :
Les militant.e.s sur le terrain
Les communistes sont allé.e.s à la rencontre des salarié.e.s de Assa Abloy à Sainte-Savine, Michelin et Accuride à la Chapelle-Saint-Luc, devant l’Hôpital Simone Veil à Troyes. Les militant.e.s étaient présent.e.s également sur le marché des Halles de Troyes le samedi matin afin de faire connaître les propositions du Parti Communiste Français pour l’emploi et les salaires.
C’est, pour le moment, plus de 1500 tracts qui ont été distribués de la main à la main depuis le 9 octobre avec un bon accueil de la part de la population, sans compter les boîtes à lettre. Et les distributions vont continuer...
Les militant.es sont égalements mobilisé.e.s pour le collage des affiches du candidat du PCF pour l’élection présidentielle de 2022. Tout cela en préparant la venue de Fabien Roussel au banquet du centenaire de La Dépêche de l’Aube qui s’annonce déjà comme une réussite.
© 2024 - La Dépêche de l’Aube
Création : Agence MNKY