Dimanche 31 octobre, La Dépêche de l’Aube organise son traditionnel banquet populaire qui chaque année, réunit les communistes du département, et leurs ami-es et familles.
L’incontournable et très appréciée choucroute au Champagne sera au menu.
La tombola et ses superbes lots seront également au rendez-vous d’une journée qui se prolongera avec l’animation dansante de l’excellent orchestre « Entre-Nous ».
Moment de convivialité et fraternité entre camarades luttant pour une même cause, notre banquet est aussi un des temps forts de l’année politique pour les communistes aubois.e.s.
Cette année l’accent sera mis bien entendu sur les cent ans de notre journal, dans lequel s’est écrite toute l’histoire du mouvement ouvrier aubois ; et « de la France des jours heureux », le défi que se promet de relever notre candidat Fabien Roussel à l’élection présidentielle le 10 avril 2022.
Parler du bonheur, de la France des jours heureux, dans une élection présidentielle, c’est déjà un événement en soi. Mais que ce soit le candidat du Parti Communiste Français qui appelle le peuple à se mobiliser pour y parvenir cela a du sens.
Nulle autre force politique que le Parti Communiste Français, n’a cette histoire avec le peuple de France, n’a ces racines dans le pays. Nulle autre force politique n’a participé aux plus belles conquêtes sociales de la France, n’a combattu ces traités européens qui nous font tant de mal ! Et cela sans jamais trahir.
Ne ratez pas ce moment convivial et politique. Inscrivez-vous sans plus tarder au banquet du centenaire de La Dépêche de l’Aube et « des Jours Heureux » !
© 2025 - La Dépêche de l’Aube
Création : Agence MNKY