INSCRIVEZ-VOUS AU BANQUET DU CENTENAIRE DE LA DÉPÊCHE DE L’AUBE ET « DES JOURS HEUREUX » !

INSCRIVEZ-VOUS AU BANQUET DU CENTENAIRE DE LA DÉPÊCHE DE L’AUBE ET « DES JOURS HEUREUX » !

8 octobre 2021
Catégorie(s) :

Dimanche 31 octobre, La Dépêche de l’Aube organise son traditionnel banquet populaire qui chaque année, réunit les communistes du département, et leurs ami-es et familles.
L’incontournable et très appréciée choucroute au Champagne sera au menu.
La tombola et ses superbes lots seront également au rendez-vous d’une journée qui se prolongera avec l’animation dansante de l’excellent orchestre « Entre-Nous ».

Moment de convivialité et fraternité entre camarades luttant pour une même cause, notre banquet est aussi un des temps forts de l’année politique pour les communistes aubois.e.s.

Cette année l’accent sera mis bien entendu sur les cent ans de notre journal, dans lequel s’est écrite toute l’histoire du mouvement ouvrier aubois ; et « de la France des jours heureux », le défi que se promet de relever notre candidat Fabien Roussel à l’élection présidentielle le 10 avril 2022.

Parler du bonheur, de la France des jours heureux, dans une élection présidentielle, c’est déjà un événement en soi. Mais que ce soit le candidat du Parti Communiste Français qui appelle le peuple à se mobiliser pour y parvenir cela a du sens.

Nulle autre force politique que le Parti Communiste Français, n’a cette histoire avec le peuple de France, n’a ces racines dans le pays. Nulle autre force politique n’a participé aux plus belles conquêtes sociales de la France, n’a combattu ces traités européens qui nous font tant de mal ! Et cela sans jamais trahir.

Ne ratez pas ce moment convivial et politique. Inscrivez-vous sans plus tarder au banquet du centenaire de La Dépêche de l’Aube et « des Jours Heureux » !

Inscription

Partager l'article :

Les dernières actus

LES POLITIQUES LIBÉRALES TUENT LE TEXTILE FRANÇAIS

Industrie Ce sujet est régulièrement traité dans nos colonnes, force est de constater que la situation ne s’améliore pas, elle empire. La situation du Coq sportif, source d’inquiétude énorme pour les Aubois et à fortiori...

TOUTES LES MÊMES...

Il y a un mécanisme simple pour se faire élire à l'extrême droite : on dit que l'on comprend les souffrances des classes populaires, qu'on est contre l'allongement de l'âge de la retraite, contre les...

LES PATIENTES ATTENDENT L'APPLICATION DE LA LOI DEPUIS 6 MOIS !

Octobre rose Plus de 6 mois après son adoption à l'unanimité dans les deux Chambres la loi, initiée en 2023 par Fabien Roussel et Yannick Monnet, qui doit permettre la prise en charge intégrale des...
1 2 3 494

Vous ne voulez rater aucun numéro de la Dépêche ?

Abonnez-vous, vous recevrez chaque numéro dans votre boîte aux lettres.
Je m'abonne

© 2025 - La Dépêche de l’Aube

Création : Agence MNKY

magnifiercrossmenuchevron-down
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram