Fethi CHEIKH, nouveau Président de la Mutuelle AUBEANE

Fethi CHEIKH, nouveau Président de la Mutuelle AUBEANE

17 septembre 2021
par 
Catégorie(s) :

thumbnail_IMG_4132 (002)

À la suite de son assemblée générale, la mutuelle AUBEANE a élu le nouveau bureau de son conseil d'administration, avec un nouveau Président, Fethi CHEIKH, jusqu'ici trésorier.

Issu de la fonction publique territoriale, Fethi CHEIKH, 43 ans, est responsable administratif et financier au sein d'une collectivité territoriale. Ce mandat de Président est le prolongement d'un parcours bénévole engagé qui a contribué à forger les convictions d'un militant de la solidarité.

Adhérent à la mutuelle depuis 2006, Fethi CHEIKH a été élu administrateur en 2015 puis trésorier en 2017. Il est titulaire d'une maitrise en Droit Public, d'une licence en Administrations Publiques et lauréat de plusieurs concours de la fonction publique territoriale.

Le nouveau bureau se compose des autres membres suivants :

• Jocelyne MAUFFROY Vice-Présidente
• Dominique JOSSE Trésorier
• Florent BALLANFAT Secrétaire
• Michèle BOCCANFUSO Secrétaire adjointe

Fethi CHEIKH prend la suite du mandat de Renée COQUET, précédente Présidente qui n'a pas renouvelé sa candidature, après 7 ans passés à assurer, aux côtés de ses collègues, la pérennité et le développement de la mutuelle, tout en renforçant ses valeurs face aux bouleversements du secteur mutualiste : directives européennes solvabilité 2, refonte du Code de la Mutualité, concentration et regroupements des organismes complémentaires, concurrence exacerbée, réformes réglementaires incessantes en matière de protection sociale (contrats responsables, ANI, ACS, complémentaire santé solidaire, reste à charge zéro (« 100% santé »), résiliation infra annuelle..., etc.)

AUBEANE, une mutuelle de proximité, bien gérée et aussi militante et déterminée à défendre une protection sociale solidaire.

AUBEANE est une mutuelle solide, militante et déterminée à oeuvrer pour la défense d'une protection sociale solidaire. Au fil des années, les équipes dirigeantes ont su mener une gestion rigoureuse, adapter et développer l'offre, moderniser les outils et agir pour répondre aux exigences réglementaires et notamment de solvabilité.

Fidèle à sa stratégie d'autonomie et d'indépendance, AUBEANE est aussi une entreprise incontournable de l'économie sociale et solidaire locale en développant des partenariats solides. Sur la base de son concept de solidarité intergénérationnelle, elle continue de revendiquer un positionnement de mutuelle de résistance, d'innovation et d'action, à l'image de son engagement pionnier et déterminé dans le champ de l'accès à la santé pour tous.

Partager l'article :

Les dernières actus

RETRAIT NON NÉGOCIABLE !

Réforme des retraites Pour l’acte 2 de la mobilisation contre la réforme des retraites ce sont 2,8 millions de Français.es qui sont descendus dans la rue ce 31 janvier. Dans l’Aube, la mobilisation a encore...

UN VOTE D’AMPLEUR, CLAIR !

39e Congrès du PCF Dans le cadre de leur 39e Congrès, les communistes étaient appelés à se prononcer ce week end sur le choix de la base commune de discussion. Ce vote s'est conclu par...

LA DAUBE D'ÉRIC

Au menu du dernier Conseil Municipal de Romilly-sur-Seine, une daube. Le DOB, voulais-je dire, acronyme de Débat d'Orientation Budgétaire. Quoi que, toqué de cuisine politicienne, le maire recuit chaque année une marinade où ont mijoté...
1 2 3 190

Vous ne voulez rater aucun numéro de la Dépêche ?

Abonnez-vous, vous recevrez chaque numéro dans votre boîte aux lettres.
Je m'abonne

© 2023 - La Dépêche de l’Aube

Création : Agence MNKY

magnifiercrossmenuchevron-down
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram