Malgré une météo incertaine et une jauge réduite due à la pandémie, le Festival en Othe a connu un beau succès le Week End dernier. En particulier notre stand de La Dépêche de l’Aube avec la Poêlée Auboise.
Pour la 4eme participation de notre journal au Festival en Othe, nous pouvons dire que le bilan est encore une fois très positif.
Que de très bons moments, de très belles rencontres, des retrouvailles émouvantes et savoureuses. Cerise sur le gâteau le chanteur HK est venu saluer les militants et leur a laissé une petite dédicace pour tous les camarades de l’Aube.
Une équipe de choc et très efficace qui a bossé dans la bonne humeur, le respect de chacun. Nous avons atteint le but que nous nous étions fixé ; un seul bémol, nous n’avions plus rien en stock le samedi à 22 heures…
Merci à Jean Lefèvre d'être venu compléter, sur notre stand, notre nourriture bassement alimentaire, par son magnifique livre, N’Y VOYEZ PAS MALICE, exceptionnelle nourriture pour nos cerveaux, qu’il proposait à la vente avec sa dédicace.
Merci à toute l'équipe qui vous donne rendez vous à la Fête de L’Humanité les 10, 11, 12 septembre prochain.
© 2024 - La Dépêche de l’Aube
Création : Agence MNKY