STOP À L’ESCALADE DE LA VIOLENCE

21 mai 2021
Catégorie(s) :

SOLIDARITÉ AVEC LA PALESTINE
POUR UNE PAIX DURABLE ENTRE PALESTINE ET ISRAËL

Gaza est la cible de bombardements intensifs depuis des semaines. Les frappes israéliennes ont tué à Gaza des centaines de Palestiniens. On dénombre des centaines de blessés. Des milliers de personnes sont sans abri.
Les habitants palestiniens de Jérusalem se sont révoltés ces derniers jours face à une montée en puissance des provocations de la part des colons, de l’extrême droite et de la police israélienne.
Les affrontements de ces dernières semaines ne sont que la conséquence de décennies de politique de plus en plus dominée par l’extrême droite raciste suprémaciste en Israël.
Le gouvernement français et la « communauté internationale » doivent dénoncer, par des actes forts, la politique israélienne et ses agressions contre les Palestiniens.
• Soutenons le peuple palestinien et le droit international qu’Israël viole tous les jours sans susciter de réaction internationale.
• Exigeons des sanctions, la suspension des accords d’association et la traduction devant la justice internationale de tous les criminels de guerre israéliens.

POUR UNE PAIX DURABLE ENTRE PALESTINE ET ISRAËL
RASSEMBLEMENT
SAMEDI 22 MAI À 10 H 30
PLACE DE L’HOTEL DE VILLE
À TROYES

À l’appel du MRAP, LDH, CGT, SUD éducation, PCF, FI, La Cimade et de plusieurs associations

Partager l'article :

Les dernières actus

LES LIBÉRAUX S’EN PRENNENT TOUJOURS AUX MÊMES : LES PLUS PRÉCARISÉS !

Assurance chômage Par Camille Lainé Nous avions déjà abordé le sujet il y a quelques semaines dans nos colonnes, mais le gouvernement Attal s’en prend frontalement aux chômeurs. Là encore, toujours rien face à l’évasion...

MANDAT D’ARRÊT CONTRE NETANYAHOU ?

International Lundi 20 mai, Karim Khan, procureur de la Cour Pénale Internationale a réclamé un mandat d’arrêt contre Benyamin Netanyahou et son ministre de la défense Yoav Gallant. Le magistrat a déclaré avoir « des...

AUTODÉTERMINATION

L'ambassadeur de Cuba en France, lors de la Conférence pour la paix au siège du PCF, a rappelé que l'autodétermination a été LA décision qui a entraîné le blocus : il était impensable pour les...
1 2 3 336

Vous ne voulez rater aucun numéro de la Dépêche ?

Abonnez-vous, vous recevrez chaque numéro dans votre boîte aux lettres.
Je m'abonne

© 2024 - La Dépêche de l’Aube

Création : Agence MNKY

magnifiercrossmenuchevron-down
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram