“Ce n’est pas une miette de pain, c’est la moisson du monde entier qu’il faut à la race humaine, sans exploiteur et sans exploité.” Louise MICHEL

L'Humeur
  • LES PLAIES LOHMANN ET RAUSCHER
  • 13 juillet 2016,
    par Malicette
  • Nos lecteurs ont toujours les « Sodimédical » au coeur. Virées honteusement, réduites au RSA (524 euros), méprisées par la justice, qui leur a concédé des indemnités-clopinettes après s’être battues quatre ans, ces femmes vaillantes seront-elles heureuses (...)

  • Lire la suite
1 Clic une Claque
  • FRANÇOIS HOLLANDE RÉCOMPENSE SES FIDÈLES
  • mercredi 13 juillet 2016
  • François Hollande “ envisage de nommer” Bernard Roman, le député socialiste de Lille, “comme président de l’Autorité de régulation des activités (...)

  • Lire la suite
Accueil > L’hebdo > 2016 > Juillet > N1399

Télécharger le N1399

Les articles de ce numéros

mercredi 13 juillet 2016, par Rémi

Les élu-e-s communistes et partenaires de Romilly et Nogent-sur-Seine estiment que l’effort des collectivités pour l’électrification doit se traduire par un même effort de la SNCF et de l’État en termes de services rendus et de pratiques tarifaires. (...)

Lire la suite

mercredi 13 juillet 2016, par LDA

Son embaûche par la banque Goldman Sachs, à l’origine de la crise des “subprimes” en 2008, montre que la finance et l’“élite” européenne, dont fait partie Barroso, n’ont ni honte, ni morale et encore moins de scrupules. Après s’être fait nommer à (...)

Lire la suite

mercredi 13 juillet 2016

Si vous habitez Provins et que vous travaillez à Paris, il vous en coûte aujourd’hui 70 € par mois pour votre abonnement (PassNavigo) valable pour le train et tous les moyens de transports d’Ilede- France. Si vous habitez à Nogent s/Seine (la (...)

Lire la suite

mercredi 13 juillet 2016

François Hollande “ envisage de nommer” Bernard Roman, le député socialiste de Lille, “comme président de l’Autorité de régulation des activités ferroviaires et routières” (Arafer), le gendarme du rail. Un projet qui pourrait offrir quelques avantages. Ne (...)

Lire la suite

mercredi 13 juillet 2016, par Marie Gatard-Lafond

Les 5 et 6 juillet dernier, les États-Unis ont encore une fois été le théâtre de tueries. Ces meurtres sont le miroir d’une société gangrenée par le racisme le plus abject et nous démontre que les états-Unis ne sont pas la société idéale et libératrice (...)

Lire la suite

mercredi 13 juillet 2016, par Jean Lefevre

Allocution d’Antoine Gueben, maire de Nogent-en-Othe, aux cérémonies commémoratives du Maquis de Saint-Mards. « Nous célébrons comme chaque année la mémoire de ceux, qui il y a 72 ans, ont sacrifié leurs vies en prenant les armes contre l’occupant dans (...)

Lire la suite

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|