“Ne pas traiter le pauvre dans l’homme, mais l’homme dans le pauvre.” Jack Ralite

L'Humeur
  • L’histoire éclairée
  • 5 novembre 2015,
    par Jean Lefevre
  • Dans son dernier billet de Libé, Stéphanie Munier s’en prend à Jean-Luc Mélenchon, s’étonnant qu’il veuille interdire la parution de Mein Kampf (). Elle a raison, ce livre d’Hitler, d’une qualité littéraire médiocre, fait partie de l’histoire comme bien (...)

  • Lire la suite
1 Clic une Claque
  • L’EXTRÊME DROITE ENTERRE LA CHAMPAGNE-ARDENNE
  • jeudi 5 novembre 2015
  • Afin de marquer l’enterrement de la région Champagne Ardenne, le frontiste Subtil a siégé avec un brassard noir. Un élu d’extrême droite avec un (...)

  • Lire la suite

Télécharger le N1363

Les articles de ce numéros

jeudi 5 novembre 2015, par LDA

De par leurs compétences nouvelles, les régions vont être en première ligne sur la question de l’économie et de l’emploi. La liste “Nos vies d’abord” veut faire de la bataille pour des emplois stables et les salaires une urgence. Un enjeu au coeur des (...)

Lire la suite

jeudi 5 novembre 2015

Alors que notre peuple rejette chaque jour un peu plus les politiques anti-sociales autoritaires du gouvernement, le Front national est utilisé par le pouvoir médiatique pour canaliser la colère populaire et la détourner des causes réelles : (...)

Lire la suite

jeudi 5 novembre 2015, par passy cohnn

L’incroyable revirement du Par ti socialiste sur la question des retraites laisse sans voix. Comment ce par ti peut-il encore s’offusquer du rejet qu’il suscite dans son électorat et parmi les autres partis de gauche ? Depuis qu’ils sont au (...)

Lire la suite

jeudi 5 novembre 2015

"Ces personnes seules, avec des revenus qui tournent autour de 1000 euros par mois, qui ne payent pas d’impôts, ont toujours été exonerées de taxes d’habitation. En 2008, la droite avait “pondu” une loi qui supprimait cette disposition mais elle ne (...)

Lire la suite

jeudi 5 novembre 2015

Afin de marquer l’enterrement de la région Champagne Ardenne, le frontiste Subtil a siégé avec un brassard noir. Un élu d’extrême droite avec un brassard au bras, ça fait son effet ! Lui manquait plus que la chemise brune à celui-là pour poser sur la (...)

Lire la suite

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|