“Ne pas traiter le pauvre dans l’homme, mais l’homme dans le pauvre.” Jack Ralite

L'Humeur
  • Le vote haram
  • 2 mars 2012,
    par Malicette
  • Marine Le Pen n’est pas de gauche, mais a appris à parler « de gauche ». Elle est, elle affirme même être laïque. Elle veut, elle exige même des services publics de proximité. Elle attaque, elle pourfend même le capitalisme. On rigole. En fait, si on (...)

  • Lire la suite
Ecoutez-voir
  • Divers-droite très à droite
  • 2 mars 2012,
    par Malicette
  • Le maire de Plaines-Saint-Lange, Conseiller général, est classé divers-droite. Il ne veut pas financer de crèches dans sa commune. Son argumentation, (...)

  • Lire la suite
Accueil > L’hebdo > 2012 > 03 Mars > N1171

Télécharger le N1171

Les articles de ce numéros

vendredi 2 mars 2012, par Rémi

Hausse du chômage, de la précarité et même de la misère. Dans l’Aube comme partout en France, la politique de la droite est un échec. L’urgence est de changer une équipe qui perd... et qui nous perd. Selon l’INSEE, 42 300 Aubois 14,2%de la population (...)

Lire la suite

vendredi 2 mars 2012, par LDA

Au prétexte d’une timide et future “renégociation”, les sénateurs PS ont laissé les mains libres à la droite. Le 29 février a pourtant démontré le rejet de la rigueur budgétaire imposée aux peuples d’Europe. Sont-ils sourds ? Dans quel autisme se sont (...)

Lire la suite

vendredi 2 mars 2012

Le 24 février, Pierre Mathieu et Joë Triché ont adressé un courrier au ministre François Baroin, lui demandant des “actes concrets” en faveur des salariés de Sodimédical. “Depuis des mois, les salariés de Sodimédical de Plancy-l’Abbaye sont victimes de (...)

Lire la suite

vendredi 2 mars 2012

La campagne du Front de gauche dans l’Aube s’intensifie au rythme des distributions de tracts, des points de rencontre sur les marchés, les entreprises, des réunions de voisinage... et bien sûr des assemblées citoyennes qui s’organisent aux quatre (...)

Lire la suite

vendredi 2 mars 2012

Les militants du Front de gauche tiennent les murs. Ce sont incontestablement les meilleurs colleurs de la campagne. Les affiches du Front de gauche sont partout ! De la ville à la campagne, du lundi au dimanche, tôt le matin ou tard le soir, les (...)

Lire la suite

vendredi 2 mars 2012, par Malicette

Le maire de Plaines-Saint-Lange, Conseiller général, est classé divers-droite. Il ne veut pas financer de crèches dans sa commune. Son argumentation, c’est que tout le monde doit payer alors que ça ne sert qu’à ceux qui ont des enfants et encore pas (...)

Lire la suite

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|