“Ce que les gens ont aimé dans cette équipe n’est pas tant son jeu que l’idée d’une réussite collective.” Mickaël Correia

Accueil > Archives > National > L’Humanité en danger : La vignette de la fête de l’Humanité un bon moyen de (...)

L’Humanité en danger : La vignette de la fête de l’Humanité un bon moyen de soutenir le journal

jeudi 24 juillet 2008 , 920 : visites

En vous présentant les comptes de gestion de l’Humanité le 11 juillet P. Le hyaric, avait alerté sur les graves difficultés économiques de notre journal. La décision avait été prise de mettre l’immeuble de l’Humanité en vente pour reconstituer les fonds propres et faire face aux échéances financières. Un bon compromis de vente a été signé en ce sens depuis plusieurs mois mais la vente qui devait avoir lieu le 16 juillet ne c’est pas faites. Ce qui aggrave encore considérablement les difficultés.

Aujourd’hui L’Humanité ne peux plus attendre sans réagir. Il faut créer d’urgence les conditions pour disposer des moyens financiers nécessaires à son fonctionnement. Face à cette situation inattendue et alarmante une grande souscription populaire est lancé pour que l’Humanité dispose des moyens financiers dont elle a besoin cet été pour faire face à ses échéances. Ne laissons pas affaiblir ou bâillonner la voix de l’Humanité au moment où nos concitoyens ont plus que jamais besoin d’une information pluraliste. Le monde du travail, les jeunes et les retraités ont besoin d’un journal porteur des urgences sociales et démocratiques. Ne laissons pas éteindre la flamme des combats que relaie et porte l’Humanité et notre magazine l’Humanité Dimanche.

La vignette de l’Humanité un bon moyen de soutenir le journal.

La fédération de l’Aube vient de faire parvenir un chèque de 1700 € au journal fruit des 100 premières vignette qui ont été réglé à la fédération. L’effort doit se poursuivre et s’amplifier.

Merci d’avance à toutes et tous de votre engagement

Acheter votre vignette en ligne

P.-S.

La Dépêche de l’Aube N983

Répondre à cet article

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|