La dette est une arme de guerre pour imposer les mesures d’austérité et pour accélérer les déréglementations réclamées par le Medef.” François Chenais économiste

L'Humeur
  • SILENCE DANS LES RANGS !
  • 3 mars 2016,
    par Guy Cure
  • C’est alors que des voix (modernes ?) réclament le rétablissement du service militaire obligatoire comme moyen d’éducation de la jeunesse que M6 sort une nouvelle émission de glorification d’une certaine conception de l’armée. Une coïncidence qui n’est (...)

  • Lire la suite
1 Clic une Claque
  • FACHO MACHO
  • jeudi 3 mars 2016
  • Le frontiste aubois, Bruno Subtil, a qualifié Valérie Debord (LR) de « mère maquerelle ». L’agression verbale s’est déroulée lors de la première (...)

  • Lire la suite
Accueil > l’hebdo > 2016 > Mars > N1380 > FACHO MACHO

FACHO MACHO

jeudi 3 mars 2016 , 556 : visites

Le frontiste aubois, Bruno Subtil, a qualifié Valérie Debord (LR) de « mère maquerelle ».
L’agression verbale s’est déroulée lors de la première réunion de la commission permanente du nouveau Conseil régional. Devant le tollé provoqué par ses propos injurieux, Subtil a tenté une manoeuvre assez cocasse de rétropédalage en déclarant : « Je ne parlais évidemment pas de Mme Debord mais de l’UMP qui nous donne des leçons de morale alors que c’est le parti le plus corrompu, avec les socialistes ». Cocasse... et aventureux quand on sait toutes les casseroles judiciaires accrochées aux culs des dirigeants du Front national. Avec les propos de Bruno Subtil, ce n’est pas l’hôpital qui se moque de la charité mais Clairvaux qui se fout de La Santé ! Rien de surprenant dans la sortie du frontiste aubois que l’on suppose être membre du FN-canal hystérique. Hystérique et non historique tant sont nombreux révisionnistes et négationnistes de tout acabit qui gravitent dans l’orbite du parti d’extrême droite. Bruno Subtil : chassez le facho, le macho revient au galop.

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|