“Ce que les gens ont aimé dans cette équipe n’est pas tant son jeu que l’idée d’une réussite collective.” Mickaël Correia

Accueil > Archives > Aube > Tout le département > Election > Voilà pourquoi j’appelle à voter pour MG Buffet candidate de la Gauche (...)

Voilà pourquoi j’appelle à voter pour MG Buffet candidate de la Gauche populaire et antilibérale

samedi 10 février 2007 , 2120 : visites

De tous les discours, de tous les programmes politiques de tous les candidats à la présidence de la république française, qu’on nous sert en cette période pré-électorale, seule Marie-George Buffet a placé l’être humain au cœur de ses préoccupations. Elle compte augmenter les salaires et sécuriser les emploi. Placer l’écologie au cœur de développement. Elle préconise une France pour tous et tous pour une France. C’est une excellente chose pour notre pays parce que si l’être est valorisé, il est bien dans sa peau et dans sa tête. Par conséquence, il est forcément positif, réceptif, attentif, tolérant...

Jean-Marie Le Pen, Nicolas Sarkozy, pour ne citer que ceux des principaux candidats qui veulent tirer notre pays vers le bas, ont depuis quelque temps, un discours mielleux. Ils sont devenus fréquentables, comme par enchantement ! Mais quand on gratte un peu, on voit que Nicolas Sarkozy, par exemple, veut réellement diviser la France en deux. La France des riches, avec une poignée d’individus choisis dans son camp, et une France des pauvres, celle de vous et moi où on se battra comme des morts de faim pour survivre avec les conséquences néfastes que l’on connaît. Quant à Jean-Marie Le Pen, tout est clair : après avoir isolé la France du reste du monde, il opposera les bretons aux lorrains. Le bonhomme étant un maître incontesté de la formule, il est capable, en une seule phrase, de semer le doute même dans un esprit sain.

La Royal, Ségolène de son prénom, danse une curieuse danse. Un coup elle a la tête penchée à gauche, un autre la tête penchée à droite. Impossible de suivre le rythme. On risque le torticolis !

Alors qu’avec Marie-George Buffet on sait où on va. Et, on y va la tête haute et le torse bombé. J’ai donc, tout naturellement fait le choix de la raison ! Je voterai les yeux fermés.

Faites comme moi, votez Marie-George Buffet.

Bach, auteur réalisateur

P.-S.

La Dépêche de l’Aube N907

Répondre à cet article

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|