“Les révolutions ne s’exportent pas, elles surgissent des conditions d’exploitation que les gouvernements [...] exercent contre les peuples.” Che Guevara

L'Humeur
  • kelpanides.con
  • 25 juin 2015,
    par Malicette
  • Quand les communistes se présentent quelque part dans l’intention de diriger les affaires du pays, deux chiffons rouges sont toujours brandis : le goulag et l’incompétence. En 1965, René Moustard voulait conquérir la mairie de Troyes. Il était à la (...)

  • Lire la suite
Ecoutez-voir
  • Jamais si bien servi...
  • 25 juin 2015,
    par LE CAPITAINE TRICASSE
  • Alerte aux diptères suceurs de sang ! Chaque été, les escadrilles bruissantes de moustiques attaquent en piqué. Et voilà qu’au sud les moustiques (...)

  • Lire la suite
Accueil > l’hebdo > 2015 > Juin > N1344 > kelpanides.con

kelpanides.con

jeudi 25 juin 2015 , 86 : visites , par Malicette

Quand les communistes se présentent quelque part dans l’intention de diriger les affaires du pays, deux chiffons rouges sont toujours brandis : le goulag et l’incompétence.
En 1965, René Moustard voulait conquérir la mairie de Troyes. Il était à la tête d’une liste d’union et il frôla la victoire à une poignée de voix. C’est avec une grande délicatesse que la droite, conduite par Henri Terré, écrivit dans l’Avenir Troyen : « à sa tête [de la liste de gauche] figure un jeune homme qui ne veut pas avouer qu’il est professeur de gymnastique dans l’espoir qu’on le croira prof de philo. Quelle formation peut-il bien avoir pour administrer l’énorme entreprise que représente la ville de Troyes ? Se figure-t-il que c’est en faisant du trapèze que l’on gère les finances municipales ? » Henri Terré, lui, s’y connaissait pour faire tourner le moteur des finances municipales : il était garagiste ! ( [1])
A propos de la Grèce, il y a quelques jours, un nommé Michael Kelpanides déclarait : « Dans le gouvernement actuel dominent des communistes surgis de l’époque des goulags, qui n’ont ni projet clair ni compétences. Je suis stupéfait de la patience dont font preuve l’Union européenne et le FMI dans les négociations actuelles. » On peut suivre ce brillant analyste politique sur le web à l’adresse kelpanides.con.

P.-S.

La dépêche de l’Aube N1344

Notes

[1René Moustard, quant à lui, est devenu Président national de la FSGT.

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|