“La paix n’est pas l’absence de guerre, c’est une vertu, un état d’esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice.” Baruch Spinoza

L'Humeur
  • Le règne des invertébrés
  • 4 septembre 2014,
    par Guy Cure
  • On commémore beaucoup ces temps-ci. Napoléon, le Débarquement, la Grande guerre, la Libération ; que de sang versé. C’est bien que la mémoire soit entretenue, que le message des sacrifiés soit transmis, même si les souvenirs sont souvent triés au point (...)

  • Lire la suite
Ecoutez-voir
  • Légers coups de gomme
  • 4 septembre 2014,
    par LE CAPITAINE TRICASSE
  • On a, la semaine dernière, fêté la Libération. Il serait plus juste de dire qu’on a fêté certains libérateurs. Les américains étaient à l’honneur. (...)

  • Lire la suite
Accueil > L’hebdo > 2014 > Septembre > N1302 > Brienne-le-Château, le méchoui de rentrée

Brienne-le-Château, le méchoui de rentrée

jeudi 4 septembre 2014 , 387 : visites

C’est devenu une tradition. Chaque année, quinze jours avant la fête de l’Humanité, la fédération de l’Aube du PCF organise, dans un cadre champêtre près de Brienne-le-Château, son méchoui de rentrée.
L’occasion, pour les quelques 80 participants, de faire le point de l’actualité et de mettre en chantier quelques axes forts qui guideront l’activité des communistes Aubois dans les semaines et les mois à venir. Premier grand rendez-vous, la fête de l’Humanité qui aura cette année l’ambition d’être un lieu de construction et d’action pour mettre en chantier une alternative de gauche à la fuite en avant libérale du président et de son premier ministre. 40 vignettes-bons de soutien à la fête ont été payées, ce dimanche 31 août. Rendez-vous l’an prochain, même endroit.

P.-S.

La dépêche de l’Aube N1302

Répondre à cet article

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|