“Ne pas traiter le pauvre dans l’homme, mais l’homme dans le pauvre.” Jack Ralite

L'Humeur
  • Fourberies
  • 30 avril 2014,
    par Guy Cure
  • Mais que diable allait-il faire en cette galère ? Ainsi, par l’intermédiaire du Premier ministre de mon pays, j’étais représenté à la cérémonie de canonisations qui a eu lieu récemment au Vatican. Comme si la République française était concernée. une (...)

  • Lire la suite
Accueil > L’hebdo > 2014 > Mai > N1284 > LE FRONT DE GAUCHE EN CAMPAGNE

LE FRONT DE GAUCHE EN CAMPAGNE

mercredi 30 avril 2014 , 430 : visites

Sur tous les fronts !

Ce sera une campagne de proximité, de visibilité, de contacts et d’échanges. Pour le Front de gauche, à moins d’un mois du scrutin des européennes, précédé de deux ponts, l’heure est au retroussage des manches.
Dès l’annonce de l’accord entre les différentes composantes du Front de gauche, les militant-e-s Aubois ont décrété la mobilisation générale et se sont mis sur le pied de guerre. Guerre à l’austérité et à ceux qui l’imposent ; guerre totale à l’extrême droite qui tient un succédané de discours social mais vote, une fois élue, toutes les mesures de casse sociale.
Dans notre département, les initiatives se multiplent : distributions devant les entreprises (notre photo : Petitjean)... Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. On peut contacter les responsables de sections, à l’exemple de celle de Romilly qui a décidé d’assurer une présence bi-hebdomadaire sur le marché local et ceux de Villenauxe (le 2 mai) et Nogent-sur-Seine (le 10 mai).
Confrontés à l’ostracisme des médias à notre égard, notre réponse sera aussi une grande et systématique campagne d’affichage en ville... sans oublier les localités de moindre importance.

Des matériels à distribuer

Quatre affiches du PCF, un 4 pages « Place au peuple », des tracts sont disponibles à la fédération pour une diffusion massive et assurer la visibilité du Front de gauche tout au long de cette campagne, brève, mais qui doit être intense.



Côté internet, quelques sites à consulter :
- site général des élections européennes :
http://frontdegauche-europe.fr
- site de Gabriel amard (tête de liste FG grand est) :
http://www.gabrielamard.eu
 - site Place au Peuple :
http://www.placeaupeuple.fr

P.-S.

La dépêche de l’Aube N1284

Répondre à cet article

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|