“Aujourd’hui, quand vous vivez dans une famille ouvrière, vous avez peur que vos enfants tombent dans la misère. Pourquoi ? Parce que la politique actuelle contribue à accumuler des richesses.” Pierre Laurent

L'Humeur
  • Comme en 34
  • 30 janvier 2014,
    par Malicette
  • Autrefois, il y avait les bataillons scolaires ; on apprenait aux gosses le maniement des armes et on y faisait de la gymnastique. c’est pour reconquérir l’alsace et la lorraine disait la république. certains étaient contre par souci de protéger (...)

  • Lire la suite
1 Clic une Claque
  • MARC BRET NOUS REFAIT LE COUP DE L’HOMME DE GAUCHE
  • jeudi 30 janvier 2014
  • Marc Bret, qui était passé avec armes et bagages chez l’adversaire en 2008, s’y sent très bien et envisage de retourner à la soupe en mars prochain. (...)

  • Lire la suite
Accueil > l’hebdo > 2014 > Janvier > N1271 > MARC BRET NOUS REFAIT LE COUP DE L’HOMME DE GAUCHE

MARC BRET NOUS REFAIT LE COUP DE L’HOMME DE GAUCHE

jeudi 30 janvier 2014 , 534 : visites

Marc Bret, qui était passé avec armes et bagages chez l’adversaire en 2008, s’y sent très bien et envisage de retourner à la soupe en mars prochain.
Après tout cela le regarde, mais au moins qu’il nous épargne par pudeur le couplet sur ses convictions de gauche. Par les temps qui courrent, le mot est pas mal galvaudé. On a bien compris qu’il partage avec Hollande certaines idées, notamment depuis que ce dernier est devenu l’ami du Medef. Néanmoins, il y a encore des hommes et des femmes pour qui, être de gauche, cela a encore un sens. Il y également des milliers de Troyens qui ne voient pas F. Baroin avec le même regard que M. Bret, qui le décrit dans ses réunions comme « un gaulliste social, humaniste ouvert aux autres », mais plutôt comme un homme de la droite dure et autoritaire insensible à la souffrance des 26% de ses administrés qui vivent sous le seuil de pauvreté et qui subissent une politique de discrimination sociale. Pour nombre de Troyens, Baroin est l’ami du grand patronat et de la finance internationale et M. Bret est son valet.

P.-S.

La dépêche de l’Aube N1271

Répondre à cet article

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|