“Aujourd’hui, quand vous vivez dans une famille ouvrière, vous avez peur que vos enfants tombent dans la misère. Pourquoi ? Parce que la politique actuelle contribue à accumuler des richesses.” Pierre Laurent

L'Humeur
  • Nicolas veille au grain
  • 6 décembre 2012,
    par Malicette
  • Pour traquer les délinquants en puissance, il n’y a pas meilleur que Nicolas Dhuicq. Le député UMP de Brienne est psychiatre. Il aurait pu se pencher sur les egos inégaux des chefs de l’UMP. Point ! Nicolas, ce visionnaire, décrypteur et décodeur en (...)

  • Lire la suite
1 Clic une Claque
  • UMP SANS REPÈRES
  • jeudi 6 décembre 2012
  • Rappelez-vous les cantonales de 2011 et les déclarat ions de la droite auboise qui, fait sans précédent pour le second tour, avait renvoyé dos à dos (...)

  • Lire la suite
Accueil > l’hebdo > 2012 > 12 Décembre > N1211 > UMP SANS REPÈRES

UMP SANS REPÈRES

jeudi 6 décembre 2012 , 114 : visites

Rappelez-vous les cantonales de 2011 et les déclarat ions de la droite auboise qui, fait sans précédent pour le second tour, avait renvoyé dos à dos la gauche et l’extrême droite qui s’affrontaient dans huit cantons. Lorsqu’un parti républicain ne fait plus la différence entre la gauche et l’extrême droite, alors oui, on peut parler de perte de repères et s’attendre au pire. On s’en approche doucement avec le député UMP de la 1ère circonscription de l’Aube, Nicolas Dhuicq qui, la semaine dernière, a rendu un diagnostic hallucinant : les familles homoparentales sont des nids de terroristes !
“Souvent le terroriste présente ce défaut qu’il n’a jamais rencontré l’autorité parentale [...] Si vous avez à terme des jeunes auxquels on donnera encore moins de repères, vous en aurez un certain nombre qui seront enclins à trouver une structuration [...] aussi bien [dans-ndlr] un mouvement extrémiste que terroriste” a jargonné le “docteur” ès-extrémismes. Devant le tollé et la menace de poursuites judiciaires, Dhuicq, jouant sur le charabia pseudo-médical qu’il a employé, a publié un communiqué embarrassé pour adoucir sa thèse ultra-réactionnaire sur l’homosexualité.
On attend toujours une condamnation officielle de ces propos nauséabonds de la part de François Baroin et de l’UMP.

P.-S.

La dépêche de l’Aube N1211

Répondre à cet article

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|