“Ne pas traiter le pauvre dans l’homme, mais l’homme dans le pauvre.” Jack Ralite

L'Humeur
  • Qui nourrit le loup ?
  • 22 novembre 2012,
    par Malicette
  • J’ai assisté au duel fratricide Fillon et Copé. ça se raccommodera sur l’oreiller uMP. Ne sont-ils pas d’accord sur l’essentiel, ne pas faire payer la dette aux riches, mais aux pékins ? Ils sont d’accord tous les deux encore, pour gagner l’électorat FN, (...)

  • Lire la suite
1 Clic une Claque
  • MOSCOVICI, CINQ A !
  • jeudi 22 novembre 2012
  • L’agence de notation Moody’s vient de dégrader la note de la France. L’adoption du Traité européen, la loi organique, le budget d’austérité pour 2013 (...)

  • Lire la suite
Accueil > L’hebdo > 2012 > 11 Novembre > N1209 > Qui nourrit le loup ?

Qui nourrit le loup ?

jeudi 22 novembre 2012 , 99 : visites , par Malicette

J’ai assisté au duel fratricide Fillon et Copé. ça se raccommodera sur l’oreiller uMP. Ne sont-ils pas d’accord sur l’essentiel, ne pas faire payer la dette aux riches, mais aux pékins ? Ils sont d’accord tous les deux encore, pour gagner l’électorat FN, mais l’un le veut en faisant des manières et l’autre le veut avec grossièreté.
Voyez François Baroin, le filloniste, il regrette ce combat entre Abel et Caïn, et ne veut pas mettre le doigt dans le caca lepéniste. Il est démocrate, il faut que ça se sache. N’empêche qu’il est toujours sur la ligne électorale à Sarko : « ni Front National, ni Front de gauche », ce qui ne montre pas un grand courage antifasciste. Il donne en outre asile dans les locaux de la mairie, depuis plusieurs années, au CARED( [1]) d’extrême droite dont les propos avaient même été condamnés par le préfet.
Tout cela alimente les idées toxiques du FN !
De son côté, le gouvernement socialiste tient fermement à réciter le catéchisme libéral et ce sera le cycle infernal de l’austérité, destructeur d’emploi et créateur d’injustice. La colère est là et le FN engrange.
La chasse UMP aux voix fachos a pour résultat de donner à ce parti extrémiste un label républicain. Effort stérile : le loup ne sera jamais agneau et classer les tabourets de bar dans la famille des antilopes, ne les feront pas courir plus vite.

P.-S.

La dépêche de l’Aube N1209

Répondre à cet article

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|