“Nous vivons une période où se cherchent les voies de nouvelles révolutions des rapports sociaux.” Pierre Laurent

L'Humeur
  • être ou ne pas être
  • 8 septembre 2012,
    par Guy Cure
  • Ma cousine Christine se plaignait récemment du gouvernement. J’ai failli l’approuver, jusqu’à ce qu’elle ajoute : « Avec ce qu’ils nous font… ». Là, je n’ai pas compris. Si je suis mécontent du gouvernement, c’est justement pour ce qu’ils ne font pas : (...)

  • Lire la suite
Accueil > L’hebdo > 2012 > 09 Septembre > N1198 > Deux initiatives et 40 vignettes De la fête de l’huma vendues

Deux initiatives et 40 vignettes De la fête de l’huma vendues

samedi 8 septembre 2012 , 489 : visites

Deux rendez-vous de paiement de la vignette de la fête de l’Humanité, réunissant les militants du Front de Gauche, se sont déroulés le week-end dernier.
Le vendredi 31 août, le pique-nique organisé par la section du PCF de Romilly a réuni une trentaine de convives. L’occasion de faire un tour d’horizon sur la situation politique de la rentrée en compagnie de Jean-Pierre Cornevin, le secrétaire départemental du PCF.
Référendum sur le pacte budgétaire Sarkozy- Merkel, lutte des Sodimédical... ont bien sûr été abordés. Une dizaine de vignettes de la fête de l’Humanité a été placée. dimanche, une cinquantaine de militants s’était donnée rendezvous pour un méchoui organisé par la section de Brienne-le- Château. Belle réussite où, là aussi, convivialité et politique ont fait bon ménage.
La préparation de la Fête de l’Humanité était au coeur de cette sympathique journée où trente vignettes de la fête ont été réglées.

P.-S.

La dépêche de l’Aube N1198

Répondre à cet article

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|