“La paix n’est pas l’absence de guerre, c’est une vertu, un état d’esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice.” Baruch Spinoza

L'Humeur
  • Tuez-les tous !
  • 23 février 2012,
    par Guy Cure
  • … et la Banque Centrale Européenne reconnaîtra les siens. Selon certains, la jeunesse, c’est la capacité de s’étonner. L’autre dimanche, à la sortie du concert, mon vieil ami Régis attribuait sa jeunesse persistante à Sarkoléon qui réussit toujours à (...)

  • Lire la suite
Ecoutez-voir
  • Flics en maraude
  • 23 février 2012,
    par Malicette
  • Je me trouvais l’autre jour près de la clinique de Champagne, lorsqu’une voiture de police entra dans la cour d’une entreprise. Elle suivait une (...)

  • Lire la suite
Accueil > L’hebdo > 2012 > 02 Février > N1170 > Banquet de La Dépêche

Banquet de La Dépêche

la fraternité au menu

jeudi 23 février 2012 , 434 : visites

La réussite de cette initiative ne doit rien au hasard et notre département n’échappe pas au mouvement qui se cristallise autour du Front de gauche. La logistique a suivi, mieux elle a précédé puisque l’équipe “technique”, composée d’une quinzaine de camarades et amis, était à pied d’oeuvre la veille.
On ne saurait assez les remercier. Et puis ce fut l’occasion de retrouvailles où s’échangent souvenirs de militants, points de vues, colères et espoirs ; tout ce qui nous unit et cimente nos efforts pour changer la société en la débarassant des parasites qui vivent de notre sueur, de nos larmes... et avec notre argent. Fraternité, convivialité et une ambiance festive, qu’ont remarquablement su créer les musiciens et la chanteuse de l’orchestre Entre-Nous, étaient au rendez-vous. Leur talent a servi les airs populaires qu’ils ont interprété et le public ne s’y est pas trompé. D’année en année, notre banquet conforte son succès. C’est encourageant, c’est aussi le signe que la résistance à la droite dans l’Aube ne désarmera pas.

P.-S.

La dépêche de l’Aube N1170

Répondre à cet article

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|