“La paix n’est pas l’absence de guerre, c’est une vertu, un état d’esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice.” Baruch Spinoza

Ecoutez-voir
  • La nausée : Quand la police de Baroin s’attaquent aux pauvres !
  • 12 octobre 2011,
    par FLORENT BALLANFAT
  • La police municipale Troyenne sait faire preuve de zèle lorsqu’il s’agit de s’attaquer à ceux qui dérangent Monsieur le Maire. Les communistes sont (...)

  • Lire la suite
Accueil > La dépêche voit rouge > L’UMP ouvre la chasse aux malades !

L’UMP ouvre la chasse aux malades !

jeudi 17 novembre 2011 , 82 : visites , par JPC

Chaque semaine dévoile un peu plus les axes de campagne de la droite pour 2012. Après la chasse aux pauvres et aux chômeurs, voici maintenant au tour des malades de la fonction public comme du secteur privé d’être dans le collimateur de l’UMP.

Pour la droite, chaque personne en congé de maladie est un fraudeur en puissance qu’il faut punir ! L’énormité du procédé n’échappe à personne. Sarkozy nous ressert le pire de ce qui constitue sa matrice politique : la désignation du bouc émissaire, du fautif, la dénonciation du grand coupable, en un mot, la chasse au plus faibles. Mais quand il s’agit de s’en prendre aux spéculateurs, à ceux qui escroquent les peuples et mènent le monde à la ruine, Il n’y a plus personne , singulièrement à droite

Répondre à cet article

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|