“Lorsqu’un homme assiste sans broncher à une injustice, les étoiles déraillent.” Bertolt Brecht

Dossier
  • ADMR : des solutions existent !
    27 mai 2011

    L’ADMR, l’association d’aide à domicile en milieu rural, s’apprête à supprimer 17 de ses 33 associations et licencier 264 salariés dans l’Aube ! En 2005, le plan Borloo de « développement des services à la personne » prévoyait pourtant la création de plusieurs milliers d’emplois dans un secteur où, il est vrai, le potentiel d’activité est énorme en vertu du (...)

    Lire la suite
Accueil > Archives > Aube > Tout le département > Economie – Social > Pétition contre le vie chère..Du débat et de l’action

Pétition contre le vie chère..Du débat et de l’action

vendredi 27 mai 2011 , 308 : visites

En lien avec le débat sur les élections de 2012, les communistes ont engagé une grande campagne de signatures de pétitions contre la vie chère. Cette initiative s’inscrit dans une démarche de proximité ponctuée par plusieurstemps forts : le prochain étant un rassemblement à Bercy. Au niveau national, des milliers de signatures ont déjà été collectées. Mais au-delà de la protestation légitime contre la cherté de la vie, le Parti communiste souhaite aussi engager le dialogue avec celles et ceux qui subissent tous les mauvais coups de la politique réactionnaire de Sarkozy et son gouvernement. Un débat dans l’action pour faire émerger de réelles propositions alternatives pour changer la société et qui seront portées par les candidats du Front de Gauche aux prochaines présidentielle et législatives. Dans l’Aube, les initiatives se mettent en place : 50 signatures collectées sur le marché de Troyes et 90 à Bar-sur-Seine. à suivre.

P.-S.

La Dépêche de l’Aube N1131

Répondre à cet article

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|